Les Lofteurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour Zeus, tapez 1, pour Osiris, tapez 2...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pallas Athéna, Que la Sagesse soit avec Toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pallas Athéna
Admin
Pallas Athéna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Pallas Athéna, Que la Sagesse soit avec Toi Empty
MessageSujet: Pallas Athéna, Que la Sagesse soit avec Toi   Pallas Athéna, Que la Sagesse soit avec Toi EmptyJeu 18 Sep - 20:42

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Bienvenue sur le prime des Lofteurs Divins. Ici; Jayden Messer ! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'émission dès maintenant sur olympetv.fr. C'est la magie du direct !
Mais sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet. En effet, ce soir, je vous réserve un invité de choix. Sous vos applaudissements, veuillez accueillir
Athéna, dite aussi Pallas !!

Bonsoir Athéna et bienvenue parmi nous ! C'est un honneur de vous compter parmi nos candidats. Peut-être êtes-vous notre futur dieu...

Mais pour que nos téléspectateurs apprennent à mieux vous connaître, parlons un peu de vous...

Comme c'est une émission suivie par des téléspectateurs non voyants, on va parler de votre physique afin qu'ils puissent mieux vous imaginer :

Comment sont vos cheveux ? De couleur brune aux reflets légèrement auburn, je porte toujours ma chevelure assez longue, n'hésitant pas à la discipliner en cas de besoin.

Vos yeux ? Mon regard est souvent qualifié de perçant à cause de sa couleur grise profonde, que l'on dit souvent plus froide que l'argent.

Votre bouche ? Quelle est cette question ? J'ai une bouche simple aux lèvres naturellement colorées. Mais franchement, vous êtes sur que c'est important ?

Votre silhouette ? Je me décrirais comme fine et élancée bien que n'étant pas immense. Je suis évidemment plus grande que beaucoup d'humains mais à une échelle divine je suis de taille moyenne.

Votre style de vêtements ? J'ai gardé un faible pour les longues tuniques bien que j'apprécie aussi beaucoup vos "jeans". Je ne pense pas avoir un style de vêture particulier... Je porte ce dans quoi je me sens bien.

Et je peux vous assurer qu'il/elle ne ment pas, c'est vraiment tout à fait ça ! Dans tous les cas, vous faites sûrement des jaloux...

Pourriez-vous nous raconter un peu votre parcours ? Allez pas de cachotterie ! (Minimum 10 lignes) :

Eh bien, eh bien, que d'aventures !! Mais comme la plupart de nos téléspectateurs n'ont pas plus de cent années au compteur, contrairement à vous (rires), pourriez-vous nous raconter vos aventures depuis le début du XXe siècle. Ils se sentiront sûrement plus proches de vous... (minimum 5 lignes) :

On voit notre histoire bien différemment après ça...
Vous décririez vous comme quelqu'un de patient, séducteur... ? Allez-y, n'hésitez-pas à nous expliquer un peu qui vous êtes (3 lignes minimum à chaque fois) :


Quels sont vos défauts ?

Vos qualités ?

Vos manies ?

Quelles sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres ?

Et les qualités que vous préférez ?

Finalement, vous êtes un peu comme nous tous quoi ! Ouhlà, on se calme, c'était un compliment !
Bon, pour se détendre un peu, des questions un peu futiles mais dont on est toujours friand :

Couleur préférée : Gris
Film préféré (faut vous mettre à la page) : Non défini... j'apprécie les filmes sur l'Antiquité et ses guerres.
Proverbe ou expression préférée : Que la Force Sagesse soit avec toi.
Autre dieu candidat que vous appréciez le plus : Artémis
Celui que vous aimez le moins : Aphrodite
Quelle est la première chose que vous feriez si vous étiez choisi(honnêtement) : J'essairais d'inculquer aux peuples humains la sagesse, ce qui conduirait à bien moins de désastres.

Eh bien, merci beaucoup de votre patience et d'avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez maintenant traverser le sas et rejoindre vos adversaires... Bonne chance à vous !

Mesdames, messieurs, bonne soirée et à très bientôt ! A vous les studios !


signé : Delrya, 16 ans

HJ : Comment avez-vous connu le forum ? Par Sara =)
Comment le trouvez-vous et avez vous des suggestions ? Si j'en ai, je les mettrais en oeuvre après discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas Athéna, Que la Sagesse soit avec Toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lofteurs Divins :: Le Loft (les dieux) :: Sas d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser