Les Lofteurs Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour Zeus, tapez 1, pour Osiris, tapez 2...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modèle de présentation (humain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Daniels
Admin
Sara Daniels


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Modèle de présentation (humain) Empty
MessageSujet: Modèle de présentation (humain)   Modèle de présentation (humain) EmptyLun 8 Sep - 14:27

Mesdames, messieurs, bonsoir ! Bienvenue sur le prime des Lofteurs Divins. Ici : Eileen Dashwood ! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'émission dès maintenant sur olympetv.fr. C'est la magie du direct !
Mais sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet. En effet, ce soir, je vous réserve un invité de choix. Sous vos applaudissements, veuillez accueillir
[nom du cobaye] !!

Bonsoir [nom du cobaye] et bienvenue parmi nous ! Merci à vous de vous être présenté pour compter parmi les "cobayes" de nos candidats. Je vous préviens, cela ne sera pas de tout repos.

Mais pour que nos téléspectateurs apprennent à mieux vous connaître, parlons un peu de vous...

Comme c'est une émission suivie par des téléspectateurs non voyants, on va parler de votre physique afin qu'ils puissent mieux vous imaginer :


Comment sont vos cheveux ?

Vos yeux ?

Votre bouche ?

Votre silhouette ?

Votre style de vêtements ?

Et je peux vous assurer qu'il/elle ne ment pas, c'est vraiment tout à fait ça ! Dans tous les cas, vous faites sûrement des jaloux...

Pourriez-vous nous raconter un peu votre histoire personnelle ? Allez pas de cachotterie ! (Minimum 10 lignes) :


Je comprends pourquoi la prod' a validé votre candidature... Vous semblez quelqu'un de particulièrement intéressant.

Pour apprendre à mieux vous connaître, nous allons maintenant parler de votre personnalité : (3 lignes minimum à chaque fois)


Quels sont vos défauts ?

Vos qualités ?

Vos manies ?

Quelles sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres ?


Et les qualités que vous préférez ?

Eh bien, espérons que tout se passera bien avec les autres "cobayes" car vous devrez cohabiter pendant un bon moment...

Bon, pour se détendre un peu, des questions un peu futiles mais dont on est toujours friand :
couleur préférée :

film préféré :
proverbe ou expression préférée :
dieu candidat que vous appréciez le plus :
celui que vous aimez le moins :
pourquoi avoir voulu être cobaye ? :

Eh bien, merci beaucoup de votre patience et d'avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez maintenant traverser le sas et rejoindre vos amis "cobayes"... Bonne chance à vous !

Mesdames, messieurs, bonne soirée et à très bientôt ! A vous les studios !

signé :
[votre pseudo le plus courant sur le net et votre âge]

HJ : Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez-vous et avez vous des suggestions ?
Code:

[i]Mesdames, messieurs, bonsoir ! Bienvenue sur le prime des Lofteurs Divins. Ici : Eileen Dashwood ! N'oubliez pas que vous pouvez retrouver l'émission dès maintenant sur olympetv.fr. C'est la magie du direct !
Mais sans plus tarder rentrons dans le vif du sujet. En effet, ce soir, je vous réserve un invité de choix. Sous vos applaudissements, veuillez accueillir[/i] [b][nom du cobaye][/b] !!

[i]Bonsoir[/i] [b][nom du cobaye][/b] [i]et bienvenue parmi nous ! Merci à vous de vous être présenté pour compter parmi les "cobayes" de nos candidats. Je vous préviens, cela ne sera pas de tout repos.

Mais pour que nos téléspectateurs apprennent à mieux vous connaître, parlons un peu de vous...

Comme c'est une émission suivie par des téléspectateurs non voyants, on va parler de votre physique afin qu'ils puissent mieux vous imaginer :[/i]

[i]Comment sont vos cheveux ?[/i]

[i]Vos yeux ?[/i]

[i]Votre bouche ?[/i]

[i]Votre silhouette ?[/i]

[i]Votre style de vêtements ?[/i]

[i]Et je peux vous assurer qu'il/elle ne ment pas, c'est vraiment tout à fait ça ! Dans tous les cas, vous faites sûrement des jaloux...

Pourriez-vous nous raconter un peu votre histoire personnelle ? Allez pas de cachotterie ! (Minimum 10 lignes) :[/i]

[i]Je comprends pourquoi la prod' a validé votre candidature... Vous semblez quelqu'un de particulièrement intéressant.

Pour apprendre à mieux vous connaître, nous allons maintenant parler de votre personnalité :  (3 lignes minimum à chaque fois) [/i]

[i]Quels sont vos défauts ?[/i]

[i]Vos qualités ?[/i]

[i]Vos manies ?[/i]
[i]
Quelles sont les défauts que vous ne supportez pas chez les autres ?[/i]

[i]Et les qualités que vous préférez ?[/i]

[i]Eh bien, espérons que tout se passera bien avec les autres "cobayes" car vous devrez cohabiter pendant un bon moment...

Bon, pour se détendre un peu, des questions un peu futiles mais dont on est toujours friand :
couleur préférée :[/i]
[i]film préféré :[/i]
[i]proverbe ou expression préférée :[/i]
[i]dieu candidat que vous appréciez le plus :[/i]
[i]celui que vous aimez le moins :[/i]
[i]pourquoi avoir voulu être cobaye ? :[/i]

[i]Eh bien, merci beaucoup de votre patience et d'avoir répondu à nos questions ! Vous pouvez maintenant traverser le sas et rejoindre vos amis "cobayes"... Bonne chance à vous !

Mesdames, messieurs, bonne soirée et à très bientôt ! A vous les studios !

signé :[/i] [b][votre pseudo le plus courant sur le net et votre âge][/b]

HJ : Comment avez-vous connu le forum ?
Comment le trouvez-vous et avez vous des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://olympetv.forum-actif.net
 
Modèle de présentation (humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lofteurs Divins :: Le Loft (les dieux) :: Sas d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser